L’équipe au travail sur le PLU: qui sont-ils / elles ?

L’agence Robin et Carbonneau a été choisie pour assurer la constitution d’un P.L.U. sur notre commune.  Bien que située à Montpellier, cette agence a une bonne connaissance du secteur du Mont Lozère puisqu’elle a réalisé le P.L.U. pour les (anciennes) communes de Fraissinet-de-Lozère et du Pont de Montvert.

Mais, derrière l’enseigne, qui sont ces hommes et ces femmes ?  Une équipe alliant des compétences et expériences variées, rompue à la pratique du terrain, que vous trouverez présentés en détails dans ce document:

• Robin & Carbonneau: responsables du projet
  • EBEN: environnement et paysage
  • COPAGE (émanation de la Chambre d’Agriculture de Lozère) + La Forêt Privée Lozérienne
  • Nicolas Borel Consultance: naturaliste, écologue.

De ‘nouvelles têtes’ que vous croiserez peut-être prochainement dans les rues du bourg ou dans nos hameaux …